Besoin d’un coup de pouce pour trouver une idée de sortie pour vos derniers week-ends d’été ? La Galleria Continua / Les Moulins à Boissy-Le-Châtel vous propose de vous immerger dans un univers atypique d’une ancienne usine réhabilitée en galerie d’exposition. Un espace totalement repensé pour accueillir des œuvres venant du monde entier.

C’est l’art contemporain qui est mis à l’honneur, et plus particulièrement celui de Kader Attia à l’occasion d’une exposition temporaire intitulée Silence Kills. Cet artiste franco-algérien raconte son histoire fortement impactée par l’immigration à travers des grillages déformés par des jets de pierres, un symbole de la violence psychologique que peut représenter l’intégration dans un autre pays que le sien.

Rémi Lavalle, assistant de galerie à Galleria Continua / Les Moulins est au micro de Crazy Radio

Un art qui parle à beaucoup d’entre nous, c’est une exposition qui fait réfléchir. Petit conseil : allez-y en groupe afin de profiter des réflexions des uns et des autres : l’art est fait pour être ressenti et vécu après tout.

La Galleria Continua / Les Moulins est un lieu unique à découvrir en famille ou entre amis pour profiter de la fin de l’été. L’exposition Silence Kills se termine le 27 septembre 2020 donc ne perdez pas de temps pour réserver votre visite par téléphone au 01 64 20 39 50 ou par mail à publics@galleriacontinua.fr. La restauration est possible sur place à La Cachette, sur réservation au 07 87 67 85 18.