Découvrons les talents de la Seine-et-Marne. Ils s’appellent Jeremy, Mathieu et Mathéo, 3 jeunes du Val d’Europe, mais c’est d’abord une bande de pote, de « bros issus du 77 » comme ils aiment le dire ! Rencontre avec le groupe AMARS.
Des influences multiples… Latino, jazz, hip-hop, voir très pop. Un vrai mélange d’urban-pop dans l’air du temps, et leur aventure, c’est que du plaisir !
Aujourd’hui, ils arborent un 8 titres du nom de Palace. Leur volonté était de faire 8 morceaux totalement différents afin d’apporter une grande diversité, qui rappelle leur identité. Tous les morceaux ont été composés et enregistrés dans la chambre de Mathieu avec une carte son, un micro, un clavier MIDI et de vieilles enceintes de récupérations qui grésillent facilement.
Aucune prétention, ni pression, leurs textes parlent d’eux. Le titre de leur album éponyme dicte la danse : le réel Palace se trouve dans leur tête et là est leur richesse. Ils ont voulu prouver qu’avec juste de la passion et surtout beaucoup d’envie, ils pouvaient construire un projet propre et abouti sur tous les points, pour surprendre et sortir du cadre.
Jérémie Desmet, Directeur Adjoint du File 7, témoigne de la réussite de ce groupe qui à conduit la salle de Magny-le-Hongre à les accompagner dans le développement de leur projet musical : «C’est un chouette projet qui va surement faire un bout de chemin dans le monde de la musique, une belle réussite».
Il sont tous nés en Mars et adorent les planètes d’où leur nom : AMARS. Un regroupement d’étoiles ou plutôt de talents, pour ce groupe qui a bien les pieds sur terre ! Et même avec cette période compliquée pour les artistes, rien ne pourra faire éteindre leur passion, leur premier album intitulé Palace, est à écouter sans modération sur Crazy Radio !