Acheter près de chez vous, c’est aider nos acteurs locaux. Après l’annonce d’un second confinement par le Président de la République, vous êtes nombreux à avoir montré de l’inquiétude. Pendant toute la durée de ce confinement, on vous propose de découvrir les initiatives du Nord Seine-et-Marne. Rencontre avec : Idéa, rénovation et décoration d’intérieur.
Rénover son intérieur. Avec le confinement, vous avez pu remarquer des fissures sur vos murs ou une peinture devenue plus terne avec le temps… face à cette situation, Idéa souhaite vous offrir un accompagnement personnalisé. Pour rénover, embellir ou recréer votre environnement… Stéphane Agogué, Président de la société Idéa à Giremoutiers, vous propose son expertise.
Sa spécialisation : l’Handibat. Pour un environnement adapté, il faut un devis personnalisé. Selon votre âge, vos besoins et votre situation, Stéphane Agogué fait du sur-mesure. « Je fais tous les travaux de décoration d’intérieur. De la pose de placo, à la peinture en passant par l’électricité et la plomberie… Je suis spécialisé dans la rénovation, création de salle de bains mais également l’adaptabilité du logement pour les personnes en situation de handicap. »
S’adapter aux mesures sanitaires. Si vous avez un projet d’aménagement ou de rénovation de salle de bains, la société Idéa intervient sur un rayon de 50 kilomètres autour de Coulommiers. « Il y aura effectivement les gestes barrières et le port du masque. Tout dépend aussi, si le logement est occupé ou non, on prend un maximum de précautions. On peut travailler avec des gants et avec un masque… ce n’est pas le plus gênant. Je fais des projets prêt en main, donc, je présente ma gamme de produits, tout est bloqué à l’avance. (…) En principe, une salle de bains complète, clé en main : peinture, carrelage, remplacement des sanitaires et modification de la plomberie… il faut compter au moins trois semaines. » explique Stéphane Agogué.
En optimisant votre espace, Stéphane Agogué vous offre un nouvel intérieur. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à le contacter sur son site internet ou via sa page Facebook.