Acheter près de chez vous, c’est aider votre commerçant. Montres, colliers, bagues et bracelets… chaque bijou de la Bijouterie ADOR sublime la boutique de Coulommiers. Et à l’approche de la fête des mères, vous aurez l’occasion de dénicher la perle rare. En passant la porte de la bijouterie, on entre dans l’univers créatif de Geneviève et Diane-Aurore. Des couleurs féériques aux styles uniques, la bijouterie propose des bijoux originaux.
« Vous allez retrouver des produits originaux. »
Un accompagnement personnalisé. Il y a six ans, Geneviève Le Goff, fondatrice de la Bijouterie ADOR, a créée la boutique pour offrir aux columériens des bijoux de qualité. Pour illuminer les yeux de votre mère Geneviève Le Goff, Diane-Aurore Le Goff et toute leur équipe vous conseillent du lundi au samedi de 10h à 18h45 et le dimanche de 10h à 12h30, à la Bijouterie ADOR de Coulommiers. Pour découvrir l’originalité de leur univers, leur site internet vous donne déjà quelques idées cadeaux.
Pour la fête des mères, quel est le bestseller à ne pas manquer ? Vous souhaitez faire plaisir à votre mère, votre belle-mère ou votre grand-mère ? Avec Andréa Marazzini, vous ne pouvez pas vous tromper ! »Le produit phare, c’est Andréa Marazzini. Vous allez avoir le petit collier, avec un petit crystal au bout, très simple. Puis vous allez avoir des colliers rigides très travaillé qui iront plutôt sur une robe de soirée (…) Beaucoup de pièces uniques. » Du violet, au rosé en passant par le turquoise… l’artiste créé ses propres teintes de couleur.
Maserati, le coup de cœur masculin. Côté montres, les hommes sont séduits par Maserati… Et mesdames, ne soyez pas déçus, une gamme femme existe. « Ils ont développer des montres à partir des modèles de voitures : des volants, des parechocs et des tableaux de bord. Les hommes aiment beaucoup cette marque… A défaut d’avoir la voiture, ils ont la montre ! » s’amuse Diane-Aurore Le Goff.
La mode des montres automatiques. Cette année, pour la fête des mères… ne vous trompez pas ! Les montres automatiques mettent tout le monde d’accord. « On a rentré des montres automatiques pour femmes, c’était assez introuvable, parce que les mouvement sont assez larges et gros pour les montres automatiques… donc on en trouvait beaucoup pour hommes. (…) On a découvert récemment Fiyta qui fait de la montre automatique pour femmes, qui a vraiment réussi à adapter ses modèles. » Fiyta a développer les premières montres spatiales.
A l’approche de la fêtes des mères, il est temps de faire vos premiers achats ! La Bijouterie ADOR vous accueille à Coulommiers, du lundi au dimanche pour vous accompagner dans votre recherche du cadeau idéal. Retrouvez toute leurs offres sur leur site internet ou en boutique.