Vous aimez le blues ? Pendant trois jours, retrouvez les origines du blues à l’Espace Caravelle de Meaux. Du vendredi 12 novembre au dimanche 14 novembre 2021 se tient la onzième édition du Week-end Blues…
Après plus de dix éditions, l’Espace Caravelle de Meaux continue à démocratiser le genre. Et cette année encore, les artistes se bousculent salle Champagne.
Imperial Joy, KissiLâ Kay, One Rusty Band, Will Barber et Same Player Shoot Again… Pendant trois soirées, les artistes se produisent sur la scène de l’Espace Caravelle. Objectif ? Faire découvrir toutes les différentes nuances de la musique blues.
Souvent associé à la mélancolie et la tristesse, le genre prend une autre couleur avec ses artistes venant des quatre coins du globe.
- Espace Caravelle, 10 rue Winston Churchill à Meaux.
Au programme :
- Imperial Joy se produit le vendredi 12 novembre 2021 à 20h30, salle Champagne.
- KissiLâ Kay clôturera la première série de concerts, le vendredi 12 novembre 2021 à 22h, salle Champagne.
- One Rusty Band ouvre le bal du samedi 13 novembre 2021 à 20h30 pour une performance inoubliable, salle Champagne.
- Will Barber conclu la deuxième soirée de concert, le samedi 13 novembre 2021 à 22h, salle Champagne.
- Enfin, c’est Same Player Shoot Again qui jouera le dimanche 14 novembre 2021 à 16h, salle Champagne, pour le dernier jour du festival.
Des tarifs week-end blues. Pour profiter des concerts à moindre coût, l’Espace Caravelle de Meaux a mis en place des tarifs préférentiels : une journée (5 euros), deux journées (8 euros) et trois journées (12 euros). L’idéal pour assister et danser à tous les concerts proposés. Informations et réservations au 01 60 09 74 60.
Envie de redécouvrir le blues ? Ne manquez pas la onzième édition du Week-end Blues ! Jusqu’au 14 novembre 2021, les artistes se succèdent à l’Espace Caravelle de Meaux pour notre plus grand bonheur. Un conseil ? Réservez votre place, dès maintenant.
L’art et la musique s’entremêlent. Pendant le concert de One Rusty Band, Christopher Lecoutre (Geth’Art Gallery) propose une performance artistique live inédite : customiser une guitare. Notez que le temps du festival, l’exposition de l’artiste sera délocalisé à l’Espace Caravelle. L’occasion de découvrir ou redécouvrir ses Blues Notes, une exposition dédiée au genre et à son univers.
- Comment retrouver l’exposition Blues Notes ? Du 22 octobre au 25 novembre 2021, découvrez l’art tout en finesse de Christopher Lecoutre au Showroom by Geth’Art au 18-22 Avenue du Président Salvador Allende à Meaux.