Ne me lâche pas je te tiens… Le dernier jour du disco ! Et si on prolongeait les vacances, le temps d’une semaine ? Jusqu’au samedi 2 septembre prochain, le centre commercial Aushopping Saisons de Meaux organise une semaine spéciale : Roller Disco ! Du côté de la Place de l’Arbre, les boules à facettes se sont installées dans une ambiance girly. Un retour aux années 70 ! Sortez votre plus belle tenue à paillettes et laissez-vous porter par la danse ! Direction votre centre commercial !
Vous aimez le patin à roulettes ? Jusqu’au samedi 2 septembre prochain, vous allez pouvoir vous exercer sur la piste de roller ! Rendez-vous sur la Place de l’Arbre, tous les après-midis de 14h à 18h. « Vous pourrez patiner gratuitement dans une ambiance disco. Vous avez des patins à disposition, il y a un accueil pour récupérer les rollers, sous le dôme. » Le coup de cœur de la rentrée ! De quoi reprendre le chemin de l’école ou du travail… en douceur !
« Il faut ramener votre pièce préférée : un accessoire, un jean ou un tee-shirt. » Vous avez la nostalgie des années 70 ? Le samedi 2 septembre 2023, l’Atelier Projet et Collab propose de customiser votre garde-robe. Un petit coup de pep’s qui devrait vous aider à voir cette rentrée du bon côté ! Accompagné par les experts présents, vous allez pouvoir bénéficier de quelques précieux conseils… pour repartir avec une pièce unique digne des seventies !
Le coup de cœur ? Ne manquez pas la soirée nocturne ! Et oui ! Ce samedi, vous avez rendez-vous le dancefloor de 18h à 20h… La fièvre du samedi soir, ça vous parle ? Un DJ set nous emportera tout droit dans les années 70 ! Full love ! Entre amis ou en famille, venez vous amuser au centre commercial Aushopping Saisons de Meaux… L’occasion de voir (un peu) : la vie en rose !
Then I get night fever, night fever. We know how to do it ! Gimme that night fever, night fever ! (Puis, j’attrape la fièvre du samedi soir. Nous savons comment faire ! Donne-moi cette fièvre du soir !) Une seule adresse : le centre commercial Aushopping Saisons de Meaux !