@Saint Soupplets / Site internet

Celui qui chante Michel Berger, le concert événement. Pour démarrer cette nouvelle année en douceur… Que diriez-vous d’un peu de musique ? A Saint Soupplets, c’est l’incontournable Jean-Charles Griffoni qui ouvre le bal de cette saison culturelle. Le samedi 18 janvier 2025, l’artiste sulpicien revisite les plus belles chansons du répertoire de Michel Berger au centre culturel de Saint Soupplets. Un soupçon de nostalgie qui devrait nous faire beaucoup de bien.

France Gall, Starmania, Johnny Hallyday ou Françoise HardyMichel Berger a chanté ou composé pour les plus grands. Le samedi 18 janvier 2025, Jean-Charles Griffoni et sa troupe nous proposent une petite rétrospective musicale. « Il est incontournable parce qu’il s’agit d’un chanteur sulpicien : Jean-Charles Griffoni. Il a déjà eu l’occasion de faire des scènes à Paris (comme le Mogador). Tous les ans, il nous propose des chanteurs différents. Après nous avoir fait Florent Pagny, Jean-Jacques Goldman, Michel Sardou et Serge Lama… Cette année, ce sont ces musiciens qui ont décidé de choisir l’artiste. Ils ont opté pour Michel Berger. » A partir de 20h30, les portes du centre culturel de Saint Soupplets s’ouvrent pour une soirée inoubliable. « Une scène qui va être extrêmement variée avec beaucoup de duos, de trios et des invités sur scène. On retrouvera des musiciens qui travaillent depuis déjà sept ou huit ans avec Jean-Charles Griffoni. » Des soirées qui attirent toujours du monde… La salle est presque pleine. « Je ne raterai ce concert pour rien au monde… D’autant plus que c’est mon fils le batteur. Il y a vraiment une communion entre les musiciens et le chanteur… On sent qu’il y a une vraie complicité. On ressent cette grande amitié et ce grand professionnalisme. Franchement, c’est un concert de haut niveau ! » Une soirée très prisée par les sulpiciens… qui passent toujours un très bon moment. Et si on s’y retrouvait ?

Celui qui chante Michel Berger. Le samedi 18 janvier 2025, Jean-Charles Griffoni revient à Saint Soupplets pour une soirée exceptionnelle. Vous avez envie de chantonner avec lui ? Pour réserver les dernières places, il suffit de passer un coup de fil au 01 60 61 53 44.

  • L’artiste sulpicien se produira également à Crégy-lès-Meaux, le 25 janvier prochain.

Christine Delavaquerie, première adjointe Saint Soupplets, est au micro de Crazy Radio