La Bijouterie ADOR, l’art et la manière de succomber aux bijoux d’artistes. Montres, colliers ou bagues… Qu’il soit autour de votre cou, de votre doigt ou de votre poignet, il y a forcément une pièce (dans votre boîte à bijoux) qui vous tient particulièrement à cœur. Jusqu’au 7 février 2023, dénichez votre perle rare grâce aux soldes d’hiver. A Coulommiers, les portes de la Bijouterie ADOR s’ouvrent sur une multitude de pièces majestueuses… qui passent à petits prix.
Du bijou classique à l’œuvre d’art travaillée… En boutique, Geneviève et Diane-Aurore exposent leurs plus belles trouvailles. Cette année, les soldes d’hiver sont célébrés en grande pompe avec des remises de 50% en caisse sur les bijoux soldés. « Cette année, on a pas mal de soldes sur la fantaisie : bijoux en argent, acier, la marque Andrea Marazzini. On a une volonté, renouveler nos collections, les soldes servent à ça. » En tout, plus de 300 pièces passent en soldes. Du collier aux pierres extravagantes au bracelet plus discret… Les visiteurs trouvent leur bonheur grâce aux conseils avisés de l’équipe 100% féminine de la Bijouterie ADOR.
Quel est le coup de cœur de Diane-Aurore ? L’indétrônable Andréa Marazzini ! Vous souhaitez faire plaisir à votre moitié, votre mère ou même votre grand-mère ? Avec Andréa Marazzini, vous ne pouvez pas vous tromper ! « Andréa Marazzini, c’est une marque italienne, tout est fabriqué entièrement à la main, avec des cristaux de Swarovski. C’est des bijoux habillés en fonction des pièces. La moitié de la collection est soldée, ça représente une centaine de pièces… Une très très grosse offre ! » Du violet, au rosé en passant par le turquoise… L’artiste créée ses propres teintes de couleur pour nous éblouir.
Vous avez l’habitude de flâner devant la bijouterie en rêvant d’une pièce presque inaccessible ? Grâce aux soldes d’hiver, faites-vous (enfin) plaisir ! « On va avoir les bijoux en argent avec les pierres naturelles, une partie en larimar (République Dominicaine, une pierre bleu avec des reflets blancs, les couleurs de l’océan), après, dans les plus classiques, on va avoir la labradorite qui est plus connue, la pierre de lune, la pislasuli, l’aventurine, l’agate… Différentes pierres montées sur argent ! » Des bijoux aux pierres naturelles à découvrir en boutique, dès maintenant.
« Quand vous avez un bijou ou une montre avec une remise de 50%, c’est le moment d’en profiter, surtout sur une montre. » Vous aimez lire l’heure sur une vraie montre mais les tarifs vous refroidissent ? Avec les soldes d’hiver… C’est le moment où jamais ! « On va avoir des montres pour les hommes et les femmes. On a la volonté de réduire l’offre en montres, c’est un secteur d’activité qui pèche un peu avec l’arrivée des montres connectées. On a Storm, la marque anglaise, très colorée. Ce n’est pas des montres faites pour lire l’heure… C’est des montres-bijoux ! » Avec Storm, restez à la pointe de la mode… L’effet-miroir pourrait bien faire quelques ravages !
Que ce soit pour les adolescents, les adultes ou les enfants… En boutique, les modèles se succèdent pour séduire les familles les plus difficiles. « On va avoir Dwyt, c’est une montre en bois ou en acier. L’idée est de partir sur des matériaux naturels, on a des montres avec de la plume de paon, de la nacre, très originales. » Vous aimez l’univers de Tintin ? Découvrez les toutes nouvelles Ice Watch ! « Paul Hewitt qui est très connu pour ces bracelets en encre. Toute la collection est soldé ! Et pour finir… Il nous en reste plus beaucoup, mais, on a les montres Tintin (une dizaine) créées par Ice Watch. Design Tintin, Dupond et Dupont, Milou et le Capitaine Haddock… Tous les personnages. » Une édition soldée qui reste très très limitée.
A quelques jours de la Saint-Valentin… Evitez les folies en profitant des soldes ! Vous doutez sur une pièce ? N’hésitez pas à l’essayer ! « Les gens viennent pour des choses originales mais, ce n’est pas pour ça qu’ils vont les acheter. On peut trouver tous les styles ! On a des choses classiques, on ne peut pas avoir que des choses originales. » En cas de besoin, nos supers conseillères peuvent même servir de modèles. Que ce soit dans l’or, l’argent ou même la fantaisie… Les artistes se renouvèlent régulièrement pour nous surprendre. L’art sous toutes ses facettes !
« La bijouterie-joaillerie, c’est de l’art. On voit des choses extraordinaires, vous avez des gens qui ont un talent fou ! » Jusqu’au 7 février 2023, succombez aux soldes d’hiver… et faites-vous plaisir ! Colliers, boucles d’oreilles, montres et pièces d’exception… La Bijouterie ADOR vous accueille à Coulommiers, 1 rue Beaurepaire, du mardi au samedi. Un conseil ? A quelques jours de la Saint-Valentin… Misez sur des bijoux d’art soldés !