L’Incroyable Talent du Pays de Meaux est… Tara ! A l’occasion de la deuxième édition du Pays de Meaux a un Incroyable Talent, une quinzaine de candidats se sont succédés sur la scène du Colisée. Chant, danse et autres pratiques artistiques… A la fin de la soirée, le jury a couronné la jeune Tara (13 ans) comme étant l’Incroyable Talent du Pays de Meaux ! Originaire de Charny, elle nous a éblouit sur le titre de Barbara Pravi : Voilà. Un talent qui a fait l’unanimité.
Retour sur une soirée mémorable qui se jouait à guichets fermés. Devant une salle comble, les candidats du Pays de Meaux a un Incroyable Talent se sont attelés à nous surprendre. La grande gagnante de la soirée ? Tara ! Elle remporte trois prix : le prix de l’Incroyable Talent, le prix des partenaires et le premier prix dans la catégorie chant. « Je suis trop contente, je suis très touchée… Merci beaucoup ! Je ne m’attendais pas du tout à ça, je n’arrive pas à m’en rendre compte… C’est super ! Super ambiance, super salle. » Sur scène, la chanteuse a évolué avec un titre qui lui ressemble : Voilà (Barbara Pravi). « J’adore cette chanson, elle me représente beaucoup, j’adore la partager avec le public, j’adore l’interpréter. » La candidate était entourée par ses anges gardiens : Lucie (The Voice Kids), le groupe In The Can et les Eagles Cheerleading. Elle repart avec trois chèques, un montant total de 900 euros.
- La catégorie danse a été décrochée par Elina et Ninon (Temps Danse). La catégorie ‘autres’ a été gagnée par l’association Signes et Paroles. Les vainqueurs des trois catégories (danse, chant et autres) seront à l’affiche de la saison culturelle du Théâtre Luxembourg de Meaux.
Une soirée populaire et solidaire. L’autre surprise de la soirée ? Le prix du public ! Il a été décerné à Extra Dance (sur Lift Me Up). « Je suis très heureuse parce que les gagnants l’ont mérité, les petites d’Extra Dance… c’est le cœur qui a parlé. Quand elles ont dansé, il y avait tout le monde debout avec son téléphone… J’ai jamais vu ça au Colisée ! C’était vraiment sensationnel ! » Tous les candidats sont repartis avec un chèque de 100 euros remis par le CIC. En milieu de soirée, le Rotary Club de Meaux a officiellement remis un chèque de 15 000 euros à la Croix Rouge. « C’était surtout pour le camion, 15 000 euros. Quand on fait une soirée comme ça, on peut le faire. Quand on fait des grosses soirées, on peut faire de grandes choses et ça… ça nous fait un bien fou ! » A la fin de cette soirée, le Rotary a déjà retroussé ses manches pour monter de nouvelles actions… Une affaire à suivre ! « L’année dernière, il y avait six ou huit partenaires qui faisaient partie du jury… Là, on en a eu quinze ! C’est énorme, c’est formidable ! On va continuer sur notre lancée pour faire des choses formidables. » assure Christiane.
La deuxième édition du Pays de Meaux a un Incroyable Talent a couronné la jeune Tara. Originaire de Charny, elle a ébloui le jury et le public grâce à son interprétation du titre Voilà (Barbara Pravi). Suivez ses aventures, juste ici.