Le Vestiaire des Copines voit la vie en couleurs. Et si, c’était le secret du bonheur ? Avec l’arrivée de l’été, on craque complètement pour les couleurs estivales dénichées par Fanny Zitouni. Une touche d’élégance à la française et un soupçon de folie… Cet été, portez du coloré ! De gauche à droite, les collections capsules de la boutique nous emportent. La bonne nouvelle ? C’est le grand retour des soldes d’été ! Vous avez envie de vous faire plaisir ? Faites de belles affaires au Vestiaire des Copines en suivant le guide…
La chaleur d’un concept qui fait du bien. Si les semaines se suivent et se ressemblent… En valorisant nos créateurs français et en favorisant les pièces uniques, le Vestiaire des Copines apporte toujours sa touche de fraîcheur et des nouveautés en boutique. Comment Fanny Zitouni a-t-elle imaginé cette nouvelle saison ? « Très colorée, très fraîche, avec de belles couleurs dans toutes les marques (du bleu/blanc, des couleurs camels associées à du jaune ou des jolis marrons). Des choses très peps, très colorées et surtout des jeux de matières qu’on adore ! Du lin, de la viscose, du coton et toujours de très jolis mélanges. » En boutique, chaque pièce trouve facilement sa nouvelle propriétaire, grâce aux conseils de Fanny et son équipe. « On va retrouver des tops et des robes assez dénudées, assez ‘plage’, qui nous donnent envie de nous dévoiler un petit peu plus que ces derniers jours. On va aussi avoir des choses un peu plus classiques pour les personnes qui ne sont pas très à l’aise avec le haut des bras, le haut du corps ou les hanches. On a des choses qui nous permettent de traverser l’été avec élégance ! » Vous avez un doute ? Passez par la cabine d’essayage ! Il y a toujours de bonnes surprises… Et avec l’arrivée des soldes d’été, il n’y a plus à hésiter !
Vous avez envie de vous faire plaisir ? Pas de panique, Fanny nous conseille ! Ici, on retrouve des produits de qualité pour tous les budgets. « On a de jolis thèmes couleurs chez MSCH qui ont beaucoup plu, notamment pour les cérémonies, en blanc et bleu avec des coupes hyper sympas et des nouages dans le dos. C’est classe et sexy en même temps, c’est vraiment très très mignon. On va avoir des associations de couleurs qui font un peu vintage, je pense à un thème chez Grace & Mila avec un mélange de rouge, de vert et de rose en rayures. De belles surprises dans toutes les marques ! » Malgré cette actualité morose, les pièces devraient éclairer notre été. La dose de bonne humeur qu’il nous fallait !
Mon petit coup de cœur ? Les créations estivales signées par La Môme Bijou ! Dans des tons plutôt rafraîchissants, la Môme Bijou nous offre une collection pétillante et colorée. « La Môme Bijou propose toujours de très jolis bijoux, très frais, qu’on peut porter en hiver comme en été et qui sont particulièrement lumineux en été (des couleurs fluos, une fabrication artisanale). » Le coup de cœur du Vestiaire ? Installez-vous confortablement… Nous partons vers le sud de l’Europe ! « C’est vraiment le thème blanc et bleu… En le mettant en scène, on a pris toute l’ampleur de la chose. Il est très inspirant… Il nous fait penser aux couleurs des îles grecques. Ce bleu tranché avec le blanc, c’est magnifique ! On a réussi à trouver des pièces dans toutes les marques (un portant dédié). » Du côté de la maroquinerie, on retrouve toujours les sublimes créations de Léa Toni (des cuirs somptueux) et les séries inédites de la marque Cabaïa (le bestseller). « Le nerf de notre activité, c’est d’avoir un vrai échange avec les clientes, ce n’est pas seulement de faire son shopping de manière impersonnelle. On connaît nos clientes, on a plaisir à en connaître de nouvelles, les conseiller et à prendre des nouvelles. C’est toujours un plaisir, ça fait du bien. » Et même sans summer body, ici, on arrive à se sentir bien en été ! Une adresse coup de cœur !
A l’occasion des soldes d’été, misez sur des pièces colorées ! Au Vestiaire des Copines, vous allez découvrir un endroit feel good où des copines pourront vous aiguiller dans votre recherche ! Les filles vous accueillent en continu à Coulommiers (25 Rue de la Pêcherie).